Steve …tu disais…

Steve …tu disais…

7 février 2018 0 Par eric goens

Steve…tu disais…

Analyser les points forts du testament que Steve Jobs nous a laissé…et que l’on peut appliquer à notre entreprise, au MLM.

1° Simplification
Lorsque Steve Jobs est revenu en 1997 chez Apple, la première chose qu’il a faite est de simplifier la structure. Il a exigé que l’on revoit la stratégie de vente et est passé de plus de 20 modèles de mac à 4.

2° Les produits avant les profits
Avant Steve Jobs, John Sculley l’avait ir  il croyait qu’il était plus important de faire de l’ARGENT ensuite des produits…L’univers de Apple a failli disparaitre, les produits Apple n’était plus Glamour.

Le marketing de réseau fait redécouvrla sociabilité. ON revient à quelque chose de naturel en faisant confiance avant tout à la recommandation de ses amis, à ses connaissances pour acheter quelque chose.

Pour moi le

MLM réinvente la SOCIABILITE…
Nous pouvons mettre un nom, une tête sur la personne qui nous a fait découvrir tel ou tel produit. Si c’est pas génial. On ne suit plus aveuglement la pub de la tV ou internet…non on parle …même via les réseaux sociaux…mais on parle, on se rencontre on grandit ensemble.
A bientôt